Définitif ou provisoire ?

Nous sommes en train d'organiser une pétition pour le téléphérique urbain. Nous vous serions très reconnaissant si vous pouviez nous aider!

Contactez-nous svp à l'adresse :
seelbunn@gmail.com

Le téléphérique urbain en tant que moyen de transport provisoire ?

Avec un budget de 40 Mio €, le téléphérique correspond au budget de la “Bloer Breck”. Au vu de son rapport coût-fonctionnalités extrêmement favorable, il est possible de construire le téléphérique en tant qu’alternative provisoire. C’est le modèle de Coblence

Même si pour des raisons purement politiques, la construction du tram était inévitable, le téléphérique serait une excellente aide transitoire. En particulier, il permettrait aux responsables politiques de gérer le risque de devoir négocier avec les fournisseurs du tram sous la pression de rues impratiquables à cause des chantiers entamés et non terminés.

le téléphérique urbain en tant que solution définitive

Le téléphérique peut aussi être une solution definitive. Il correspond aux besoins exprimés dans le modèle MoDo. en savoir plus… .

Par ailleurs, avec une capacité réellement disponible de 5.000 personnes par heure et par direction, le téléphérique urbain a le plus haut potentiel pour réellement soulager le centre-ville du trafic de transit.